Clé qui tourne mal dans la serrure : que faire ?
Avoir votre clé est coincée dans la serrure, n’est jamais agréable, causant frustration et retard à votre journée où vous êtes le moins s’y attendre. Lorsque votre clé est coincée dans la serrure, vous devez toujours appeler des professionnels. Pour en savoir plus sur la façon de réparer une clé coincée dans un verrou, consultez le guide pratique que nous avons créé pour vous aider à trouver la bonne solution.
Pourquoi les clés sont-elles bloquées ?
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez finir par trouver votre clé coincée dans la serrure, refusant de tourner ou de retirer.
-La clé est portée – cela signifie que la clé peut entrer, mais peut se loger
-Utiliser la mauvaise clé – une erreur classique qui peut endommager la clé et la serrure
-Utilisation inappropriée de la serrure – Si vous tournez une clé dans le mauvais sens ou lorsque vous n’êtes pas censé le faire, cela pourrait modifier la forme de la clé et créer un blocage
-La clé a été mal coupée – parfois, une nouvelle clé peut se coincer en raison de la faiblesse des dents
-Échec de la serrure – parfois, c’est la faute de la serrure elle-même qui peut piéger la clé
Essayez d’abord ces choses de base
Il y a toujours une tentation de panique quand vous pensez que la clé est coincée dans la serrure ou si elle ne tourne pas. Mais une tête calme est nécessaire pendant que vous essayez quelques choses d’abord pour voir si le problème est temporaire ou plus grave. Jetez un coup d’œil à ces conseils et rappelez-vous de ne pas utiliser la force dans n’importe quelle direction pour éviter d’aggraver la situation :
Lubrifiant – vaporisez un peu de lubrifiant sur la serrure et donner à la clé un léger mouvement pour voir si elle se desserrera
Glace – Par une journée vraiment chaude, il se peut que la clé ou la serrure ait été agrandie et qu’elle soit refroidie avec de la glace pour voir si les choses vont se contracter, ce qui vous permet de retirer la clé.
Maintenez la serrure immobile pendant que vous tentez de la desserrer doucement, ce qui pourrait aider à stabiliser le mécanisme interne.
Voici quelques conseils pour retirer une clé d’une serrure bloquée, mais le meilleur conseil que vous pouvez prendre est d’obtenir de l’aide d’un serrurier Paris 11 professionnel. De plus, peu importe si ces conseils fonctionnent ou non, vous voudrez toujours appeler un serrurier de toute façon pour éviter que votre clé se coince à nouveau, car le problème est lié à se répéter si laissé sans action prise.
Un serrurier peut-il enlever une clé coincée dans une serrure ?
La réponse ici est un oui retentissant. Avec toute l’expérience, les outils et la formation, il n’y a personne de mieux pour vous aider à déloger une clé d’une serrure.
Lorsque vous faites appel aux professionnels, il y a trois avantages principaux:
Le problème est résolu plus rapidement – de cette façon, vous pouvez reprendre votre journée le plus rapidement possible.
Moins susceptibles de causer des dommages – alors que la plupart des gens pourraient endommager la serrure ou la porte, les professionnels savent exactement comment manipuler les composants concernés
Plus susceptibles de trouver une solution simple – vous pourriez devoir remplacer votre porte si vous faites trop de dégâts, tandis qu’un serrurier pourrait être en mesure de remédier à la situation sans avoir à changer plusieurs composants
À faire et à ne pas faire lorsque votre clé est coincée
Clé coincée dans la serrure lorsque les portes déverrouillées? Ou peut-être que la clé est coincée dans la serrure et ne tourne pas? Peu importe la situation, voici quelques choses à faire et à ne pas faire pour aider à résoudre les problèmes rapidement :
- Appelez des serruriers professionnels pour résoudre le problème.
- Laissez la clé seule si vous n’avez pas pu la retirer normalement.
- Ne perdez pas patience et utilisez la force – cela pourrait empirer les choses.
- N’essayez pas de démonter le verrou de votre porte, car il pourrait alors être au-delà de la récupération
No Comment